Page : 1

Non à la PMA


Répondre Nouveau topic

Auteurs Messages
hors ligne paulau
# Le 16/06/2019 à 18h26
Homme
Messages : 40
Inscrit le 16/09/2013
Un texte intéressant
à lire :

https://forum.lesmoutonsenrages.fr/viewtopic.php?f=22&t=10871
hors ligne paulau
# Le 27/07/2019 à 11h22
Homme
Messages : 40
Inscrit le 16/09/2013
Le problème posé par la PMA ouverte à toutes c 'est celui de la démarche des femmes qui veulent un enfant sans rapport avec un homme.
Il y a toujours eu des femmes qui "se sont fait faire un enfant" par un homme sans pour autant entretenir une relation suivie avec celui-ci.
Mais aujourd'hui des femmes ne veulent plus assumer cette démarche mais veulent éviter toutes relations avec le père génétique.
Elles acceptent de mettre au monde un enfant à partir de l'injection du sperme d'un inconnu. C'est invraisemblable. Quelqu'un dont elles ne savent rien, qu'elles trouveraient peut-être laid, stupide ou antipathique si elles le rencontraient. C'est vrai que la plupart de ces femmes n'aiment pas les hommes, ce qui explique leur choix. Mais elles pourraient au moins, pour mettre au monde cet enfant, leur enfant, faire exception. Au moins, elles auraient quelque chose à leur dire sur le père. Être l ' enfant d'un homme que votre mère a trouvé beau, ou drôle, ou intelligent, bref, un homme qui lui a plu, c'est quand même mieux que de se savoir issu de l'injection d'une seringue de sperme. Quelle tristesse, quelle froideur ! Ces enfants sont à plaindre pour tout ce dont on les prive.
Tout cela n'est qu'une vaste et inhumaine imposture.
Répondre Nouveau topic


    Page : 1


uTip
C'était un 23 Septembre
Evènement : En 1122, le concordat de Worms est signé entre le pape et l'empereur, mettant fin à la Querelle des Investitures.

Naissance de : Romy Schneider, actrice française d'origine autrichienne (1938-1982).

Décès de : Prosper Mérimée, écrivain français (1803-1870).

Top 3 du concours du mois
Sondage

Vous êtes ...

Répondre