Philisto > Forum > Discussions générales > Immigration et extrême droite

Page : 1

Immigration et extrême droite


Répondre Nouveau topic

Auteurs Messages
hors ligne paulau
# Le 01/12/2018 à 17h34
Homme
Messages : 40
Inscrit le 16/09/2013
Souvent lorsque l 'on aborde le sujet de l 'immigration , une accusation fuse : vous êtes d 'extrême droite.
Des juifs fuient les " zones de non droit " pour se replier dans l 'ouest parisien , par exemple. D 'autres ne s 'estimant plus en sécurité en France partent ( pour cette raison et/ou pour d 'autres raisons ) en Israël ou dans d 'autres pays . Sont-ils d 'extrême droite ?


Beaucoup de Français de souche récente car étant nés dans nos anciens colonies ou protectorats sont inquiets des vagues d 'immigration incontrôlées qui arrivent en Europe. Eux avant de venir ont demandé la permission , ils se sont intégrés. Ils constatent que l 'immigration est de plus en plus illégale et que des enfants de la deuxième ou troisième génération ne sont toujours pas intégrés. Ils ont peur d 'être victime de cet état de fait, de se trouver en " porte à faux " vis à vis de leurs concitoyens " de souche " , cela d 'autant plus que l 'immigration coûte , comme l 'aide médicale d ' état pour soigner des illégaux , c 'est à dire des gens qui devraient être expulsés, elle coûte quand on dédouble des classes dans les quartiers difficile alors que l 'on ferme des écoles dans les campagne...... Il est vrai que dire que l 'immigration coûte vous fait classer dans la catégorie des fachos. On veut ainsi nous empêcher de parler de ce qui nous regarde : l 'immigration.


On doit pouvoir mener de vrais débats sur l 'immigration .
Répondre Nouveau topic


    Page : 1


uTip
C'était un 23 Septembre
Evènement : En 1122, le concordat de Worms est signé entre le pape et l'empereur, mettant fin à la Querelle des Investitures.

Naissance de : Romy Schneider, actrice française d'origine autrichienne (1938-1982).

Décès de : Prosper Mérimée, écrivain français (1803-1870).

Top 3 du concours du mois
Sondage

Vous êtes ...

Répondre